Campanipol

Une nouvelle identité pour faire croître la marque

Le mandat

Campanipol est une entreprise familiale qui cultive des légumes biologiques à Sainte-Geneviève-de-Batiscan depuis 1992. La famille d’agriculteurs et d’agricultrices derrière celle-ci nous a confié le mandat de revoir son identité de marque afin de mieux la représenter, mais également celui de procéder à la refonte de son site Web.

Voir le site Web
  • Identité visuelle
  • Univers de marque
  • Design graphique
  • Illustrations
  • Design Web
  • Programmation Web
  • CMS / Gestionnaire de contenu

Des produits locaux et biologiques

La solution proposée

La nouvelle identité de marque proposée fait office de rappel aux cinq membres de la famille qui détiennent Les Jardins. En effet, le logo est composé de 5 traits qui forment une maison en plus d’illustrer les champs de cultures. En ce qui concerne le nouveau site Web, nous avons conçu celui-ci aux couleurs de la nouvelle identité visuelle et l’avons doté d’animations et de microinteractions afin d’en faire une plateforme conviviale.