Carnot

De nouveaux outils de vente

Le mandat

Afin d'atteindre de nouveaux objectifs de vente, Carnot désirait revoir l’ensemble de ses outils de vente et moderniser son approche. La combinaison de photos, de spécifications techniques et de modélisation 3D offre une approche plus intuitive qui guide mieux les entreprises et les ingénieurs dans l'implantation des nouvelles technologies en refroidissement de l'entreprise, qui sont uniques en Amérique du Nord.

 

  • Conseils stratégiques de contenu
  • Design graphique
  • Composition d’imagerie
  • Modélisation 3D
  • Impression

 

Un choix responsable et profitable

La solution proposée

Les documents de vente, disponibles en anglais et en français, comprennent plus de 20 pages chacun et présentent des spécifications techniques hautement spécialisées dans le domaine de la réfrigération au CO2. Chaque document a été repensé par notre équipe jusque dans les moindres détails. Il fallait notamment comprendre les subtilités du métier et les nouvelles technologies pour offrir à l’équipe des ventes un outil qui faciliterait leurs présentations aux clients.