Fais partie de l’équipe
Travaillons ensemble pour aider concrètement les entreprises d’ici à aller plus loin
Nos convictions
On est passionné par notre travail et ça se voit dans tout ce qu'on fait.
Écoute
Notre priorité? Comprendre les besoins de nos clients pour créer des solutions qui leur ressemblent.
Transparence
On dit les choses telles qu’elles sont, pas de cachette, pas de surprise.
Dépassement
Avec notre talent et notre détermination, on cherche toujours à repousser nos limites et à surpasser les attentes de nos clients.
Positivisme
On croit en l’impact positif de nos actions et on célèbre chaque réussite. Des gens positifs font de grands succès.
Plaisir
On ne se prend pas toujours au sérieux, on s’amuse, on partage et on grandit. Une vraie ambiance de famille.
L’espace de travail
Au cœur du centre-ville de Trois-Rivières, on réalise nos prochains succès dans des bureaux modernes avec des airs de travail collaboratives. On offre un espace de travail extérieur grâce à notre ruelle verte et des espaces de chargement pour votre voiture électrique.
Le bonheur au travail
On est attentif au bien-être de l'équipe, car on sait que chacun de nous apporte une valeur inestimable à chaque projet. Ici, la flexibilité est aussi importante que la performance, afin que chacun puisse s'épanouir à sa manière.
Les avantages de travailler chez nous
Postes disponibles
Chargé(e) de comptes et développement des affaires
Tu joueras un rôle essentiel dans le développement de nouveaux marchés et la transformation de leurs besoins commerciaux en produits numériques performants. En collaboration étroite avec notre équipe, tu devras gérer les priorités, assurer un suivi rigoureux des projets et représenter les intérêts du client. Ta mission consistera également à contacter régulièrement les clients pour leur proposer nos services afin d’atteindre leurs objectifs et leurs attentes.
RÔLES ET RESPONSABILITÉS
- Développer de nouveaux marchés
- Recueillir et prioriser les besoins commerciaux du client
- Assurer une communication efficace entre le client et l’équipe
- Suivre de près l’avancement des projets, en veillant au respect des budgets et des échéanciers
- Comprendre les enjeux du client pour saisir les opportunités répondant à leurs objectifs
- Collecter régulièrement les retours d’expérience des clients
QUALITÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Avoir un vaste réseau professionnel
- Sens des priorités et autonomie
- Capacité à communiquer efficacement avec les autres
- Assurer un lien de communication solide entre le client et l’équipe
- Grande capacité d’adaptation face à des sujets variés et des échéanciers parfois serrés
- Expérience en agence, un atout
CONDITIONS
- Poste : temps plein (35 heures/semaine);
- Lieu de travail : temps partagé entre les bureaux et le travail à distance.
- Échelle salariale : Selon l’expérience
- Entrée en poste : Dès que possible
Pour postuler, envoie-nous ton CV à jobs@cinetic.ca.