Les trois dernières années ont été des années marquées par l’arrivée de membres clés chez Cinetic. En effet, bien que les frères Pott soient reconnus dans la région pour leur expertise et leur implication, on compte maintenant plusieurs personnes à leurs côtés au sein de l’agence (on peut les découvrir sur les plateformes sociales de l’entreprise, où les rires sont assurément au rendez-vous!) C’est à travers une nouvelle image et un nouveau positionnement que l’agence a voulu exprimer le côté sympathique et chaleureux qui la caractérise si bien.
CRÉER DES LIENS, une façon de faire, une façon d’être depuis plus de 20 ans!
Créer des liens avec ses collaborateurs pour les lier à leur tour à leur clientèle, c’est l’essence même de Cinetic, et ce, depuis ses débuts en 1999. Que ce soit lors de la création d’une identité de marque ou d’un site Web, l’objectif de l’agence est et sera toujours de représenter le plus fidèlement l’offre et la personnalité de ses clients pour leur permettre d’attirer leurs clients idéaux et de générer des résultats.
Ce nouveau positionnement est accompagné d’un logo et d’un site Web revitalisés qui illustrent ce lien désiré entre tous les intervenants d’un mandat. De nouvelles couleurs ont également été ajoutées à l’univers de marque.
« Autour d’un chip ! »
Même si les membres de l’équipe sont de bons buveurs de café, rien n’égale leur passion pour un petit (ou gros) sac de chips. Ils croient fermement que les bonnes idées sont toujours accompagnées de croustilles! C’est d’ailleurs pourquoi vous vous en ferez offrir lors de votre prochaine visite. « Créer des liens autour d’un chip », rien de plus Cinetic !