IDE Trois-Rivières a fait appel à Cinetic pour créer une identité visuelle jeune et dynamique, ainsi qu’un nom court, bilingue et mémorable pour une nouvelle carte d’accès. Le nom « Exalt » a été choisi pour évoquer le terme « exaltation », reflétant l’excitation ressentie lors de la pratique d’activités sportives. Pour renforcer cette dynamique, on a proposé un logo minimaliste aux couleurs contrastantes, représentant le paysage de la Mauricie. De plus, pour mettre en avant les partenaires du passeport d’activités, on a illustré numériquement les activités offertes par chacun d’eux.
IDE nous a également fait confiance pour le montage vidéo de publicités TikTok, qui ont été conçues pour capturer l’attention des utilisateurs avec des contenus dynamiques et attrayants. Mettant en valeur les nombreuses activités excitantes que l’on peut découvrir avec Exalt, cette campagne publicitaire sur TikTok vise à générer un fort engagement et à faire mousser la vente de passes estivales.
— IDÉ Trois-Rivières
« J’ai été impressionnée par la convivialité, l’efficacité et la stabilité de votre équipe lors de nos collaborations. Votre professionnalisme et votre cohésion ont rendu chaque projet fluide et agréable. Merci pour cette expérience positive ! »
Créer des liens